■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez  | 
 

 L'étranger ..(pv Drago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ambre ShadowAmbre Shadow
    :. 6ème année - Serpentard .:



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétéro
Année ou Profession: 6em Année
Mes relations avec les autres:

L'étranger ..(pv Drago) Vide
MessageSujet: L'étranger ..(pv Drago)   L'étranger ..(pv Drago) EmptyMar 29 Sep - 16:55

''It was a cold cold night...''



La nuit avait déjà dévoilée son ciel étoilé à l’extérieur. Il était tard, mais Ambre n’arrivait tout de même pas à dormir. Elle sortit de ses couvertures et enfila une robe de nuit de couleur argenté. Il lui fallait absolument prendre de l’aire histoire de se changer les idées. Sans faire de bruit, elle se dirigea discrètement en dehors de sa salle commune pour ne pas réveiller personne. D’abord, il était interdit de se promener dans les corridors à cette heure.

Ambre sortit sa baguette et murmura un léger : Lumos, pour y voir quelque chose. Tout était si calme, les personnages sur les tableaux étaient endormis et il n’y avait personne. Quelque fois elle crut entendre des pas venant dans sa direction, mais elle trouvait toujours le moyen de les éviter en empruntant un chemin différent.

Nul ne sait pourquoi et comment ses pas l’avaient emmené dans la salle sur demande, une pièce qu’elle n’avait pas encore eu la chance de découvrir jusqu'à présent. Il y avait tout plein d’objet partout, cela ressemblait drôlement a une gigantesque pièce de rangement. Ambre décida de s’assoir sur un divan qui était installé dans la salle, à son geste, elle put remarquer toute la poussière qui s’éparpilla autour d’elle. Mieux valait ne pas imaginer combien d’année cette objet possédait.

La gryffondor se perdit dans ses pensés, elle se demandait, si un jour elle allait avoir la chance de revoir son père. Celui-ci l’avait quitté dans de affreuse circonstance. Elle avait besoin de quelqu’un a ses cotés, pour lui donner de la force, car n’ayant plus de famille, les jours ou elle ressentait de la solitude se faisait fréquent.

Selon les rumeurs, cette pièce avait le don d’exhausser les demandes des autres. Mais rien ne pouvait ramener les morts a la vie, sa elle en était certaine. Peut-être pouvait-elle demander autre chose dans ce cas ? Quelque chose qui l’aiderait dans ses épreuves, un ange gardien ? Non, Ambre ne désirait rien d’autre que de changer le passé qui n’avait pas tourné en sa faveur. Elle lâcha un long soupir de découragement et se murmura a elle-même.

-Cela prendrait un miracle pour vous ramenez…


C’est à ce moment même que quelqu’un pénétra dans la pièce à son tour. Mais qui cela pouvait bien être ? Ambre s’était pourtant assuré que personne ne la suivait. Par précaution, elle se dirigea derrière un meuble. Elle avait tout de même une vue subtile sur la personne qui venait d’entré. A force de voir la silhouette avancer, elle crut reconnaitre un serpentard se son habit, un jeune homme a la chevelure blonde et au teint pale. Ambre fronca les sursils ? c’étais lui son miracle ? Drago Malefoy ? L’homme que tout les gryffondors craignaient et repoussaient. Elle se ramena à la réalité en se disant que tout cela était des pures conneries. Elle devenait folle avec cette salle sur demande.


Soudain, sans le faire expres, elle s’appuiya le dos contre le meuble et fit basculer un vase qui se trouvait au dessus du meuble.


- Ah merde !
Dit-elle avant de mettre sa main devant sa bouche. Il avait surement tout entendu.


Dernière édition par Ambre Shadow le Sam 3 Oct - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago MalefoyDrago Malefoy
▌roi des Serpentard



Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Patronus : Vipère
Baguette Magique : 24,5 cm, bois de cerise, Ventricule de coeur de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 8ème Année
Mes relations avec les autres:

L'étranger ..(pv Drago) Vide
MessageSujet: Re: L'étranger ..(pv Drago)   L'étranger ..(pv Drago) EmptySam 3 Oct - 17:51


    Tout était si calme, tranquille. On pouvait voire un jeune homme en chemise blanche assis au bord du lac, il n’excisait aucun mouvement, juste le faible bruit de sa respiration nous disait qu’il était encore vivant, ses yeux, d’un vert profond avec un petit éclat de mélancolie, fixait intensément la sphère argenté entouré d’un voile noire. Il était vrai que la lune était particulièrement belle se soir, pleine et ronde, elle produisait un éclat argenté qui reflétait sur les cheveux d’un blond presque blanc du jeune homme, leurs donnant un aspect surnaturel. Dans le parc, aucun bruit sauf le vent dansant avec les feuilles ne parvenait jusque aux oreilles du serpentard. La salle commune des serpentards lui avait parut étouffante plutôt dans la soirée et il s’était réfugier là. Bien sur il n’avait pas le droit, mais franchement qu’elle importance? Aucune pour l’adolescent.
    Il respira un bon coup, extrayant tout l’air de ses poumons comme s’il avait voulu que se soit son dernier souffle, l’ultime, se vidant complètement, peu à peu, ses poumons le brulèrent, et sa gorge devenait sèche. Drago s’arrêta puis, comme forcé, il continua de respirer calmement.
    Ses temps-ci le jeune homme ne savait plus où il en était, il ne savait plus comment se comporter envers ses pires ennemis. D’ailleurs il paraissait qu’un monstre se baladait dans les couloirs, la nuit. Malefoy pensait que c’était des bêtises raconté par un premier année avide de mystère. Mais cependant, Drago était curieux et se promenait souvent dans les couloirs pour essayer d’entendre des bruits suspect ou même une trace du monstre, sans pour autant se faire prendre par ce Rusard.
    Drago se leva soudainement, restait là à ne rien faire n’arrangeait pas la situation et l’air commençais à devenir froid. Le serpentard se dirigea à pas vif vers la grande entrée du château. Il dégaina sa baguette une fois arrivé dedans et poussa doucement la porte. Il vérifia que le vieux concierge n’était pas là puis il entra et repoussa la porte. Une fois rentré, il se dirigea vers les escaliers.


    « Lumos! »


    Il grimpa quatre à quatre les escaliers en faisant attention de faire le moins de bruits possible. Il se dirigea rapidement vers le septième étage en direction de la salle sur demande, depuis le temps que son ami, Crabe avait était dévoré par un Feudémon il n’y était plus retournée. Mais pourtant, se soir, il voulait vérifier que malgré sa dévastation elle marchait encore.
    Il se présenta dans le couloir ou elle était supposé être et passa trois fois devant en demandant une salle, comme celle ou il avait réparé l’armoire à disparaitre quand il était en sixième année, mais pas forcement exactement celle-là. Une porte se matérialisa et il la poussa après avoir respiré un bon coup. Il pénétra dans la pièce, un peu emporté par ces souvenir il ne remarqua pas tout de suite qu’une serpentarde y était déjà, il remarqua tout d’abord que la salle continuait de marché, mais il était arrivé dans une salle qui n’était pas celle de ses souvenirs, elle était changée. En fait, ça n’était carrément pas celle-là, le seul point commun était le grand nombre d’objets déposé dans l’endroit. Puis, venant de sa gauche il entendit un vase se fracassé par terre. Il n’était pas seul…
    Il se retourna vivement et tendit l’oreille, une jeune fille se tenait derrière un meuble, il s’approcha avec un regard moqueur mais un peu énervé de ne pas être seul, mais après tout, il gardait toujours un regard froid.
    Il se posta devant la jeune serpentarde ne faisant aucunement attention aux morceaux de verres qui craquaient sur son passage. Il put voire que la jeune fille était brune et moins grande que lui. Il scruta un moment ses yeux bruns cherchant la cause de sa venue dans cette salle, puis il ouvrit enfin la bouche pour lancer d’un ton où la moquerie était très présente.


    « Une pauvre jeune fille, seule dans la salle sur demande, à… 1heure du matin? Mais, que fait-elle? »

    Il lança un sourire en coin puis il continua.

    « A qui ai-je l’honneur de m’adresser? »

    L’exagération du mot honneur renforçait sur l’ironie de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre ShadowAmbre Shadow
    :. 6ème année - Serpentard .:



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétéro
Année ou Profession: 6em Année
Mes relations avec les autres:

L'étranger ..(pv Drago) Vide
MessageSujet: Re: L'étranger ..(pv Drago)   L'étranger ..(pv Drago) EmptySam 3 Oct - 18:25

Pendant tout ce temps, Ambre avait retenu sa respiration histoire de ne laisser échapper aucun bruit. Pour etre franc, elle commencait a étouffer un peu, mais ce ne fut que quelques secondes puisque le jeune homme en question se posa juste devant elle. Elle retira instinctivement les mains de sa bouche et le fixa d'un regard tres neutre. Enfin... Il n'étais pas du tout comme elle l'avait imaginer. De pres, ses yeux si bleu, un bleu innofensif qui ne pourrait montré en rien le monstre qu'il est normalement. Son visage jeune et pale avec des cheveux tout aussi pale. Ambre s'attendait a quelqu'un de repoussant, avec un visage a faire peur et un corps disons...tres tres batti. Elle ignorait si sa surprise de le voir ainsi se parraissait dans son visage et a vrai dire, elle se fichait un peu. Seulement le stéréotype qu'elle s'était faite de lui était loin d'etre semblable a sa. Un peu plus, et elle lui trouvait un certain charme.

Enfin, il était temps de revenir a notre situation. Le jeune serpentard ouvrit soudain la bouche, et lui posa une premiere question. Ambre ne savait plus ou regarder a ce moment, alors elle fixa ses pieds. Le regard baissé, elle se demandait bien quesqu'elle allait répondre. Quesqu'elle faisait ici ? Rien de tres suspect ou d'interdit, enfin elle voulait réfléchir. Réfléchir a sa vie, sa famille, son futur... Et elle avait choisi la salle sur demande parce que celle-ci était bien caché jusqu'a ce que ce jeune homme retrouve son repert.

Elle posa a nouveau ses yeux noisettes sur lui. Pas question d'inventer un tas de bétise ou les morceaux ne colleraient pas. Elle opta donc pour la vériter.

- Je suppose que je cherchais la tranquilité, tout comme toi...

Son ton était doux, et non pas ironique tout comme lui. Il était tard et elle n'avait pas envie de jouer. Il souria par la suite, un sourrir probablement forcé, mais aumoin c'étais un sourrir. Elle voyait bien que pour lui ce n'étais pas du tout un honeur de lui parler, mais peu importe, elle tenta a ce moment d'ignorer au maximum ses mots accentués.

-- Je suis Ambre, je vien tout juste d'arrivé dans cette école. Et toi ? Drago je suppose ? J'ai entendu parler de toi déja. Maintenant tu m'excuseras, je suis fatigué et j'aimerais regagner mon lit.

Ambre se dégaga du meuble ou elle était appuiyer puis frola son épaule a celle du jeune homme pour lui tourner le dos. Elle se dirigait vers la sortie et réalisa apres un moment qu'il n'y avait plus de porte..? Elle repassa trois fois devant l'endroit ou elle était entré et rien du tout... Aucune réaction. Les bruits de verres cassés derriere elle attira son attention et elle se retourna vers Drago.

- Tu as vus ? Je ne comprend pas pourtant c'est bien par ici que je suis entré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'étranger ..(pv Drago) Vide
MessageSujet: Re: L'étranger ..(pv Drago)   L'étranger ..(pv Drago) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étranger ..(pv Drago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: . Enceinte de Poudlard . :: . 3ème étage . :: La salle sur Demande -