■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 [Novocain for the soul] [free pour qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Matt LansMatt Lans
    :. 7ème année - Serpentard .:



Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Patronus : Somewhere between black and white
Baguette Magique : Ruling the world in an old fashion way

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

[Novocain for the soul] [free pour qui veut] Vide
MessageSujet: [Novocain for the soul] [free pour qui veut]   [Novocain for the soul] [free pour qui veut] EmptySam 22 Aoû - 18:57

[Novocain for the soul] [free pour qui veut] Gaspard4


Un long couloir de pierre, pas de lumière et surtout cette atmosphère étouffante. Non mais pourquoi les cachots? C'est moche, sombre et en plus on peut pas se cacher, quel sombre crétin a eu l'idée d'installer nos quartiers ici?
Je vous jure: le grand Salazar Serpentard peut bien être considérer comme le grand vilain de l’histoire, il avait rien dans la cervelle.
Ok les cours de potion sont ici mais c’est normal, les ingrédients sont trop volatiles et la lumière est un mauvais catalyseur ajouté à cela la distance avec la salle commune des gryffondors, on peut comprendre pourquoi.
Enfin, qu’est-ce que je fais là déjà ? Woo, rappelle toi, tu es sorti de la salle commune pour…
Mon vieux c’est la fin, tu débloques et en plus tu parles à toi même.
Dans mes pensées, je suis libre
Encore heureux parce qu’à voix haute, ils te prendraient tous pour un barjot
Je passe déjà pour un fou, ça changera pas de d’habitude. AH ça y est je me souviens



Mettant fin à sa conversation intérieure avec lui même, Matt avança dans le couloir des cachots. Serpentard était quand même doué pour une chose : les passages secrets et les endroits tenus à l’écart des autres fondateurs de l’école. Le mois dernier, il était tombé sur une alcôve par hasard et c’était rendu compte qu’il s’agissait en fait d’une petite pièce.Il avait tout de suite perçu qu’elle opportunité il avait devant lui. Une pièce vide, à l’écart, dont personne ne connaît l’existence…c’est un paradis pour celui qui veut confectionner des potions pas très recommandées ou bien encore tester ses sortilèges ou tout simplement faire des trucs interdits et ça Matt avait bien l’intention de ne pas passer à côté.
Il s’était aménager un petit labo vite fait bien fait et avait commencé à expérimenter. D’habitude, il devait le faire pendant les vacances ou bien demander la permission au prof de potion qui posait toujours pleins de questions et qui ne voulait jamais vous laisser faire comme vous l’entendiez. Mais là, il était libre et il allait en profiter.

Ce matin, il avait prévu de concocter un petit mélange à sa sauce. Les potions peuvent être tellement fun et intéressantes quand il ne s’agit pas de suivre le livre à la trace, Matt l’avait bien compris. En 4ème année, il avait commencé à mener deux ou trois petites expériences et à part un cours séjour à l’infirmerie, tout s’était révélé merveilleux. Les heures de concentration,l'apprentissage des gestes, sentir les différents ingrédients,acquérir de la précision et surtout le résultat, la satisfaction de voir son mélange avoir des effets.

Matt se secoua mentalement

Bon si je reste planté là, je ne vais rien faire, pas bien

-En plus j'ai besoin de ma dose et vite

Oopps, j'ai dit ça tout haut je crois, par Merlin que personne ne m'ait entendu. Avec la chance que j'ai.

Au même instant Matt entendit un raclement de gorge derrière lui

Revenir en haut Aller en bas
Drago MalefoyDrago Malefoy
▌roi des Serpentard



Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Patronus : Vipère
Baguette Magique : 24,5 cm, bois de cerise, Ventricule de coeur de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 8ème Année
Mes relations avec les autres:

[Novocain for the soul] [free pour qui veut] Vide
MessageSujet: Re: [Novocain for the soul] [free pour qui veut]   [Novocain for the soul] [free pour qui veut] EmptySam 22 Aoû - 22:23


    Drago parcourait les couloirs à la recherche de calme, il se demandait pourquoi le ministère avait imposé une autre année à Poudlard, certes il aimait beaucoup Poudlard mais il trouvait que le ministère exagérait. Il bouscula quelqu’un et sans même un regard pour cette personne il poursuivit son chemin vers les cachots. Malgré que les deux dernières années l’avait fait changer, on ne le changerai jamais complètement. Et ça n’était pas dans sa nature de s’excuser pour juste avoir bousculé quelqu’un, certes cette personne avait sous le coup fait tomber tous ses livres, mais ce n’était rien. Malefoy continuait son chemin vers les cachots, perdu dans ses pensées. Il n’avait rien de particulier à faire ce matin et un tour dans les cachots était bienvenu, il aimait particulièrement cet endroit, il était calme, il n’y avait pas beaucoup de monde qui y trainait, et puis, l’obscurité et la solitude habitait ses cachots. C’était un endroit où notre petit Malefoy se sentait bien, il pouvait y rester un moment sans être déranger et il pouvait réfléchir en paix, loin du vacarme des autres élèves.

    Il traversa un couloir et descendit des escaliers à tout allure, sans prendre garde à qui il bousculait ou si il y avait des gens qu’il connaissait dans ceux qu’il croisait. Ses pensées le ramenait souvent à sa sixième et septième année, la sixième année… Qu’elle dure épreuve, il avait dut réparer une armoire à disparaître, et tuer Dumbledore sous peine de mort, il avait rejoins le rang des mangemorts, la vérité était moins évidente que ça. Il avait un cœur malgré toutes les choses horribles qu’il avait fait, il avait encore et toujours un cœur et la seule perspective de devoir tuer quelqu’un l’horrifiait, il n’en aurait jamais la force. Il fallait être un monstre pour faire un tel acte, et bien que l’image qu’il voulait se donner était celle d’une personne impassible et arrogante, le trio des gryffondor avait put voire que Drago était humain. Seul eux le savait, et personne d’autre ne la saurait, il avait revêtit son masque d’impassibilité.

    Il arriva enfin à l’endroit qu’il affectionnait, mais une personne y était aussi, c’était un serpentard, Malefoy en était sur. Il s’approcha de lui et entendit des paroles.

    - En plus j'ai besoin de ma dose et vite

    Drago esquissa un petit sourire en coin amusé. Il s’approcha à pas lent de sorte à ce que ses pas fassent le moins de bruit possible puis il émit un raclement de gorge pour signaler sa présence.
    Dés que la personne se retourna il fit un sourire ironique puis regarda le serpentard.

    « On parle tout seul? »
Revenir en haut Aller en bas
Matt LansMatt Lans
    :. 7ème année - Serpentard .:



Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Patronus : Somewhere between black and white
Baguette Magique : Ruling the world in an old fashion way

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

[Novocain for the soul] [free pour qui veut] Vide
MessageSujet: Re: [Novocain for the soul] [free pour qui veut]   [Novocain for the soul] [free pour qui veut] EmptyDim 23 Aoû - 1:16

Ok alors là, on est mal mon gars !
Oh par pitié tais toi
Tu vois tu recommences, à parler tout seul dans ta tête, c’est pas bon signe, il n’y a que les fous pour faire ça
Oui et ce serait être fou par un autre tour de folie que de ne pas être fou, je connais le refrain, enfin là je suis mal.


Débattant avec lui même pendant une micro seconde, Matt décida de se retourner. Au pire que risquait-il, une retenue ?il en avait déjà eu plusieurs et ça ne lui faisait pas peur, une surveillance un peu trop rapprochée ? ok, là ça devenait pas cool mais bon, il saurait ruser ; il l’avait toujours fait. Comment son père avait il pu penser qu’il resterait sagement assis à la maison alors qu’il y avait un autre monde à découvrir juste derrière la clôture de la maison ? Tout simplement parce que Matt avait toujours joué le rôle du fils obéissant.
La comédie ça le connaissait : « life’s a stage and men and women merely players » avait dit Shakespeare et Matt devait admettre qu’il avait dépassé le stade du « merely player », il était un adepte de la dissimulation, un as du mensonge. En même temps, on ne vous met pas à Serpentard sans être sûr que vous ayez les cartes pour vous en sortir.


Bon allez je me retourne et je prends l’air un peu distant

Matt se retourna pour se retrouver nez à nez avec un de ses condisciples de Serpentard. Il le reconnut de suite : cheveux blonds, grand et mince, un sourire sardonique aux coins des lèvres : Drago Malefoy. Aucun doute la dessus. Matt le connaissait depuis sa première année ici. En même temps, qui ne connaît pas Drago Malefoy ?! A l’époque, Drago était son aîné et l’avait sorti d’une désagréable rencontre avec deux autres gryffondors. Dès lors, les deux garçons avaient partagé une sorte de lien tacite et se retrouvait parfois dans une « mission commando » pour tirer vengeance des gryffis ou tout simplement s’amuser à tourmenter les petits Serdaigles. Ok, Matt était plutôt quelqu’un de calme et de réfléchit qui sait que les rivalités entre les différentes maisons et s’amuser avec les petits n’est pas « bien » mais sans dépasser les bornes, il se devait de participer à ce genre de petite « party » notamment lorsque l’honneur de sa maison était en jeu ou lorsqu’il s’agissait de venger l’agression de l’un des leurs.

« On parle tout seul ? »

Pas la peine de mentir, entre Serpentards on se comprend assez bien. Matt savait qu’au jeu du mensonge et de la rouerie Drago Malefoy n’était pas le dernier, loin de là. Au moins il avait évité de très gros ennuis.


- Oui, je trouve parfois que converser avec soi-même et nettement plus intéressant que d’échanger avec les autres ! On est doué pour la conversation ou on ne l’est pas, chacun son lot.

Allez, ce n’était qu’à moitié vrai ou faux selon que l’on voit la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine.

- Qu’est-ce qui t’amène par ici, de si bon matin, Drago ? Je ne te pensais pas lève tôt.

Couche- tard me semble plus approprié même. Je n’ai pas la palme dans ce jeu là, bien que je m’en donne les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Drago MalefoyDrago Malefoy
▌roi des Serpentard



Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Patronus : Vipère
Baguette Magique : 24,5 cm, bois de cerise, Ventricule de coeur de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 8ème Année
Mes relations avec les autres:

[Novocain for the soul] [free pour qui veut] Vide
MessageSujet: Re: [Novocain for the soul] [free pour qui veut]   [Novocain for the soul] [free pour qui veut] EmptyLun 24 Aoû - 13:47


    « On parle tout seul? »

    Drago venait juste de reconnaitre un de ses camarades de serpentard, c’était Matt, élève de septième année. Celui-ci était une des personnes avec lequel ils s’amusaient à se venger des Gryffondor ou d’effrayer les plus jeunes que lui. Cela avait commencé à leur rencontre, quand Malefoy l’avait débarrassé de gryffondor qui s’en prenait à lui. Depuis, avec lui c’était toujours des missions vengeances.

    - Oui, je trouve parfois que converser avec soi-même et nettement plus intéressant que d’échanger avec les autres ! On est doué pour la conversation ou on ne l’est pas, chacun son lot.

    Drago esquissa un sourire en coin, parler tout seul à voix haute était une chose qu’il trouvait bizarre, évidemment il pouvait avoir des pensées et réfléchir dans sa tête mais à voix haute, ça n’était pas très prudent. Malefoy se recula vers le mur et s’adossa à celui-ci sans lâcher des yeux Matt.

    - Qu’est-ce qui t’amène par ici, de si bon matin, Drago ? Je ne te pensais pas lève tôt.

    Drago ne savait pas vraiment lui non plus pourquoi il s’était levé tôt ce matin-là. A vrai dire quelque chose le tracassait un peu, sans savoir vraiment quoi. Depuis quelques temps, depuis la bataille qui apposa Voldemort aux aurores et autres élèves, il se sentait mal. Sans savoir se qui le tracassait, ce qui le frustrait encore plus.

    « Moi non plus je ne me pensait pas capable d’un tel acte. »

    Il esquissa un sourire Malefoyen, comme il savait bien les faire et continua e regarder l’autre serpentard.

    « Que viens-tu faire par ici? »

    Il haussa un sourcil interrogateur avec à ses lèvres un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt LansMatt Lans
    :. 7ème année - Serpentard .:



Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Patronus : Somewhere between black and white
Baguette Magique : Ruling the world in an old fashion way

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

[Novocain for the soul] [free pour qui veut] Vide
MessageSujet: Re: [Novocain for the soul] [free pour qui veut]   [Novocain for the soul] [free pour qui veut] EmptyLun 24 Aoû - 18:43

Alors là, Matt devait bien admettre qu'il avait trouvé un maître dans l'art de détourner la conversation. Répondre à une question par une autre question, très pratique comme méthode. Manque de chance pour Drago,Matt n'était pas prêt de se laisser désarçonner par un stratagème si évident.

En même temps, Drago venait d'éviter de répondre à sa question, preuve qu'il avait quelque chose à cacher.Finalement Matt n'était peut-être pas le seul à être dans l'embarras.Que faire? Pousser Drago à parler ou bien laisser couler de l'eau sous les ponts comme dit l'adage.

La curiosité est un vilain défaut. Certes mais en même temps,c'est si gratifiant de connaître les secrets des autres.La connaissance est un pouvoir tellement irrésistible.

D'un autre côté, Matt respectait trop Drago et surtout le fait qu'ils appartiennent tous les deux à la même maison et qu'ils aient partagé pas mal de choses en commun faisait pencher la balance dans l'autre sens.

Cette petite bataille à l'intérieur de la tête de Matt dura à peine une fraction de seconde (non vrai, il est pas cinglé faut pas pousser non plus!!)



- Oh, tu sais, moi je vais, je viens.


A confession, confession à demie.Le jeu allait consister à tourner autour du chaudron.Soit, on allait jouer!!Après tout, il allait pas révéler à Malefoy, qu'il avait repéré un super coin pour développer des potions illicites. Surtout qu'en ce moment, il essayait de perfectionner une de ses potions dont les effets se rapprochaient des narcotics moldus. Une petite dose quoi? Matt avait découvert cela, lors de sa cinquième année à la fin des vacances d'été.Il avait attendu encore un an avant de mettre au point son breuvage et tentait d'en atténuer les effets addictifs.Un petit trip de temps en temps ça ne fait pas de mal. Peut-être devrait-il même en proposer un peu à Drago

- ça va en ce moment? tu n'as pas repérer une bande de gryffi à martyriser ? J'avoue que je m'ennuie un peu en ce moment

Diversion assurée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Novocain for the soul] [free pour qui veut] Vide
MessageSujet: Re: [Novocain for the soul] [free pour qui veut]   [Novocain for the soul] [free pour qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Novocain for the soul] [free pour qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: . Enceinte de Poudlard . :: . Cachot . :: Les Cachots -